• Rivage

    « SouvenirVacances »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 22:44

    Magnifique ! dommage que le reflet d'eau ne soit pas animé, mais je sais que tu préfères les images "simples" qui font plus photos naturelles.

    Gros bisous.

    Lola

    2
    geisha27
    Samedi 24 Novembre 2012 à 16:22

    Splendide moi je dis, quelle chance de savoir faire de telles choses!

    Bon week-end à vous deux

    Danièle

    3
    Paddy86 Profil de Paddy86
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:05

    Merci Danièle pour ton gentil commentaire.

    Bon dimanche.

    Paddy

    4
    geisha27
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 22:35

    Je suis toujours admirative car moi je ne sais pas faire tout ça, faut dire que le temps me  manque car trop de correspondants, j'espère que tu vas continuer à créer?

    Danièle qui te souhaite un bon début de semaine, très beau dimanche mais le froid nous arrive bientôt, aîe aïe aïe.........

    Danièle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :